Secrétaire f/h

Secrétaire f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
14/09/2022
Date de début
Lieu de travail
Bagneux
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

ARKOS Intérim & CDI est une agence de travail temporaire parisienne, spécialisée dans le second œuvre et plus particulièrement dans le domaine de la menuiserie d’agencement haut de gamme ainsi que l’électricité de pointe.
Fort de plus de 15 ans d’expérience, ARKOS entretient une relation de proximité tant avec ses clients que ses intérimaires.

Chez Arkos, les valeurs sont toutes aussi importantes que les compétences. Alors n'hésitez pas à postuler !

Description du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients une secrétaire dont les missions principales sont :

Gestion du Standard

  • Réception des appels, transmission d’appel aux collaborateurs.
  • Prise de message

Traitement administratif

  • Saisie et mise en forme de documents informatiques Word et Excel (courrier, tableau, Contrat, rapport …)
  • Devis (mise en page et transmission)
  • Appel d’Offres (mise en page de l’offre, documents administratifs, transmission de l’offre, etc … )
  • Transmission des informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise
  • Classement
  • Archivage

Réception

  • Livraison
  • Facteur (courrier, recommandé)

Affranchissement de courrier


Profil recherché

Les compétences requises sont :

  • Connaissances générales en administration
  • Maitrise des outils informatiques et bureautiques (word, excel, powerpoint )
  • Maîtrise des règles de classement
  • Savoir comprendre une demande téléphonique, filtrer et orienter les correspondants
  • Savoir s’organiser et gérer les priorités
  • Adaptabilité, amabilité et discrétion

Durée

Non renseignée

S’engager avec ARKOS, c’est la garantie d’un service de qualité sur mesure.