Assistant(e) technique et administrative du btp (h/f)
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Assistant(e) technique et administrative du btp (h/f)

Type de contrat
CDI
Date de publication
03/02/2022
Date de début
Lieu de travail
Alfortville
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

ARKOS Intérim & CDI est une agence de travail temporaire parisienne, spécialisée dans le second œuvre et plus particulièrement dans le domaine de la menuiserie d’agencement haut de gamme ainsi que l’électricité de pointe.
Fort de plus de 10 ans d’expérience, ARKOS entretient une relation de proximité tant avec ses clients que ses intérimaires.

Chez Arkos, les valeurs sont toutes aussi importantes que les compétences. Alors n'hésitez pas à postuler !

Description du poste

Pour un remplacement d'un départ à la retraite en CDI, nous recherchons pour l'un de nos clients une assistant(e) technique et administrative du BTP (H/F).

Vos missions seront les suivants :

  • En appuis du service Étude de Prix et Service Travaux
  • Organisation et gestion du secrétariat
  • Réception du courrier traitement et diffusion
  • Classement et archives de son poste administratif et l'entreprise
  • Gestion des véhicules (prises des rendez-vous suivi entretien, relevé kilométrique etc.)
  • Assurer les relations avec les entreprises, clients, fournisseurs, sous-traitants..
  • Assurer le secrétariat courant (courriers, notes interne, suivi des chronos, CR CSE et Divers etc..)
  • Assurer le secrétariat technique (devis, correspondances diverses, dossiers administratifs ...)
  • Relation assurance pour demande spécifiques chantiers
  • Assurer le suivi administratif des contrats et maintenance (intérimaires, contrôle technique, périodique, téléphonique, bureautique)
  • Gestion et commandes des fournitures administratives et matériel administratif
  • Suvi des diffusions équipements au personnel
  • Suivi des plateformes administratives
  • Préparation dossiers sous-traitance
  • Rédaction PPSPS

 Ces missions ne sont pas exhaustives

      Profil recherché

      Vous êtes : Organisé(e), Dynamique, rigoureux(se) avec un bon sens relationnel

      Compétences :

      • Maitrise des outils bureautique (Excel, Word, Outlook, Acrobat formulaire est un plus)
      • faire preuve d'analyse et d'adaptabilité dans vos pratique professionnelle
      • Capacité d’acquérir de nouvelles connaissances
      • Vous aimez travailler en équipe
      • Une expérience dans une entreprise du bâtiment est un plus

       Type du contrat : Poste à pourvoir en CDI à partir 01/02/2022

      Vous êtes disponible et ce poste vous intéresse N'hésitez plus, sautez le pas et postulez !

        Durée

        Non renseignée

        S’engager avec ARKOS, c’est la garantie d’un service de qualité sur mesure.