Assistant(e) péddagogique et administratif f/h
L'entreprise
ARKOS Intérim & CDI est une agence de travail temporaire parisienne, spécialisée dans le second œuvre et plus particulièrement dans le domaine de la menuiserie d’agencement haut de gamme ainsi que l’électricité de pointe.
Fort de plus de 10 ans d’expérience, ARKOS entretient une relation de proximité tant avec ses clients que ses intérimaires.
Chez Arkos, les valeurs sont toutes aussi importantes que les compétences. Alors n'hésitez pas à postuler !
Description du poste
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistante Pédagogique et Administratif pour l'un de nos clients.
Votre mission seront les suivants :
- Création et gestion des plannings, des notes et des absences
- Relations avec les entreprises, les parents et les étudiants
- Accueil physique sur le campus
- Participation à la conception de la maquette pédagogique
-Gestion des stages et placements
- Organisation des concours d'entrées et journées portes-ouverts
- Suivi et analyse des performances individuelles des apprenants
- Coordination des professeurs et des étudiants sur le campus
- Gestion de l'activité scolaire quotidienne du campus
- Participation aux tâches courantes de l'équipe (accueil téléphonique, échanges avec les futurs étudiants)
Profil recherché
Vous avez :
- Un très bon sens du contact et un bon esprit d'équipe,
- Rigueur et créatif ans la gestion quotidienne des tâches,
- Force de proposition
- Dynamisme et envie de prendre part à un projet commun
Ce poste est fait pour vous !
Expérience : Jeune diplômé(e) accepté(e)
Niveau d'études : bac+3 à bac+5
Temps de travail : 35h
Salaire : Fixe + variable - Selon l'expérience
7 semaines de congés payés + prise en charge des titres de transport à 50%
Début : Dès que possible