Assistante d'agence H/F

Assistante d'agence H/F

Type de contrat
CDI
Secteur d'activité
BTP
Date de publication
06/03/2020
Date de début
Lieu de travail
PARIS (14)
Salaire
selon profil
Description du poste

Missions

Arkos Intérim et CDI est une agence de travail temporaire spécialisée dans la menuiserie et l'électricité. Elle a pour but de déléguer du personnel qualifié et ayant un bel état d'esprit  dans les différentes entreprises du BTP. Elle intervient spécialement sur Paris et île de  France.

Ainsi, nous sommes actuellement en recherche d'une assistante H/F d'agence .

Sous la responsabilité du directeur d'agence, vous interviendrez comme soutien administratif de l'agence. A ce titre, vos missions principales seront: -Gestion des appels entrants et sortants auprès des clients, salariés et organisme externe

-Renseignement des interlocuteurs

- Mise à jour et tenue des dossiers (salariés et clients)

-Saisie de la DUE et Rédaction des contrats de missions

- Soutien administratif à l'équipe

- Gestion des Feuilles d'heure des intérimaires...

Ces missions ne sont pas exhaustives.


 

Compétences

Doté(e) d'une excellente aisance relationnelle, vous êtes réactif et savez gérer les priorités. Autonome, vous avez des capacités d'adaptation et savez faire preuve de polyvalence. Vous avez une première expérience (stage, alternance, ...).

Formation: Bac +2/3 en RH, BTS geston de PME

 

Savoirs et savoir-faire • bon état d'esprit- esprit d'équipe-Techniques de communication • Tenir à jour des fichiers clients • Outils bureautiques

Savoir-être professionnels • Gestion du stress • Travail en équipe • Réactivité

Une première expérience dans une agence d'intérim serait un plus

Durée

Contrat à durée indéterminée (CDI)

Statut

Non cadre

Expérience

Débutant accepté

S’engager avec ARKOS, c’est la garantie d’un service de qualité sur mesure.